Forum David Hallyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nos avis sur l'album

Aller en bas

Nos avis sur l'album Empty Nos avis sur l'album

Message  Adeline Mer 28 Nov - 16:12

Allez un p'tit retour en arrière avec Le temps d'une vie.

L'album commence avec Comme avant qui ouvre bien l'album avec ce piano en intro. A la première écoute je trouvais ce titre assez banal mais avec le temps je l'ai apprécié de plus en plus si bien que maintenant elle fait partie de mes préférées. Le clip est super Arrow  https://www.youtube.com/watch?v=Bhg1aMwbE3U Une autre que j'aime beaucoup c'est La nuit des temps. Le refrain est vraiment bien fichue. Sur mes épaules, Des portes entre nous, Infiniments seuls se suivent, elles sont très bien et se ressemblent. Tout ça est bien homogène mais dommage qu'il y en ait pas une qui ressortent un peu du lot. Il était question au début que Des portes entre nous soit un piano-voix, dommage qu'elle ne le soit pas, ça l'aurait peut être plus différencié des autres.
J'aime moins Le temps d'une vie et Personne qui j'ai tendance à zapper.
Devant le miroir, et Dis les moi (avec son p'tit côté disco ou je n'sais quoi Very Happy ) propose autre chose, ce qui redonne du pep's à l'album avant la conclusion avec Le sixième sens, qui conclue très bien l'album donc.

En conclusion c'est un album très homogène qui s'écoute bien tout le long, deux, trois chansons qui sortent du lot.
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum