Forum David Hallyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gaillard - 6 avril 2019

2 participants

Aller en bas

Gaillard - 6 avril 2019 Empty Gaillard - 6 avril 2019

Message  Adeline Dim 7 Avr - 23:46

Bon je vais mettre deux trois mots histoire de dire de mettre quelques chose pour les deux pelés et trois tondue qui passeront par là.

Quel super concert on a eu hier, vraiment quel chance d'y avoir été. Y'avait une sacrée ambiance, bon comme c'est le premier concert de la tournée que je fais je peux pas comparer avec d'autre dates. Y'a pas mal de vidéos sur Youtube qui circulent.
Première partie vraiment chouette avec Arno Santamaria. Puis David est arrivée vers 21h15. Du 4ème rang assisse je suis passée au deuxième rang debout devant le micro. Le concert avait pas commencé depuis ... allez ... 15 secondes pour être généreuse, que tout le monde était debout collé à la scène. Comme ça c'était fait. Beaucoup d'énergie dans ce concert, beaucoup de son, de l'émotion notamment sur Sang pour sang et Eternel. C'était vraiment différent d'il y a ... 8 ans.

Dommage que nous n'ayons pas pu voir David après le concert. Mais y'avait beaucoup de monde qui attendait, ça aurait été compliqué de toute façon.

Quelques photos avec mon portable pourris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaillard - 6 avril 2019 Empty Re: Gaillard - 6 avril 2019

Message  Adeline Dim 7 Avr - 23:51

Si vous voulez vraiment de jolies photos, voici un lien Facebook :
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaillard - 6 avril 2019 Empty Re: Gaillard - 6 avril 2019

Message  Alassë Lun 22 Juil - 23:21

Adeline !

Tu es une irréductible gauloise !

Je n'ai guère eu le temps de repasser par ici, ça semblait perdu d'avance de relancer le forum. Mais je suis heureuse de voir que tu avais remis du contenu depuis mon dernier passage !

Gaillard ! Zut et zut ! j'y étais aussi ! Avec d'autres fans venues de Suisse ! Et nous ne nous sommes mêmes pas croisées c'est honteux !

Nous étions tout devant sur le coté droit de la scène. Je plaide coupable pour la levée en masse car c'est moi qui ai donné le mouvement d'avancement de la foule jusqu'à la scène. Mais soyons réaliste, il était hors de question que nous restions assis !

Je mettrai des photos dès que je les télécharge sur mon ordinateur !
Alassë
Alassë
Admin

Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

https://davidhallyday.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gaillard - 6 avril 2019 Empty Re: Gaillard - 6 avril 2019

Message  Adeline Lun 13 Jan - 19:43

Prochain concert pour moi Lyon le 26 janvier et Annecy le 19 Mars, des fois que ...
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaillard - 6 avril 2019 Empty Re: Gaillard - 6 avril 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum