Forum David Hallyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles de votre Staff xD

2 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles de votre Staff xD Empty Quelques nouvelles de votre Staff xD

Message  Alassë Mar 19 Jan - 15:00

Bonjour à tous cheers

Comme vous le savez tous, l'album de David va sortir d'ici deux mois. Vu que le premier single est déjà dans les BACS, je pense qu'on peut pour une fois faire confiance à David quant au timing Wink

Biensûr cela va relancer la machine. Du monde va débarquer sur Face Book, le nouveau site Internet va rouvrir ses portes et voir un nouveau forum apparaitre.

Nous devons donc faire un maximum pour montrer notre présence, attirer du monde,... Biensûr le but n'étant pas de voir le monde déserter les autres plate-forme (quoi que xD), mais surtout de montrer que le JFF est toujours là et ce depuis 8ans déjà.

Je vous invite donc tous à participer à cette publicité en en parlant autour de vous le moment venu.

De notre coté, Gagatouille est aujourd'hui responsable de la Page Myspace du JFF ainsi que de son JFF Facebook. Biensur ces pages restent étroitement liés au Forum puisqu'elles sont entre autre chargée d'en faire la publicité.

Je vous annonce également que le designe du JFF va donc être changé en conséquence et que vos photos en liens avec le nouvel album à venir sont les bienvenus. j'ai déjà pris celle du FB tenu par Laure, mais si vous en dénicher d'autres, n'hésitez pas.

De plus, vos avis sont les bienvenus Wink Alors exprimez vous car ce forum, est votre forum cheers
Sarah
Alassë
Alassë
Admin

Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

https://davidhallyday.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de votre Staff xD Empty Re: Quelques nouvelles de votre Staff xD

Message  4evergdbx Mar 19 Jan - 18:14

Bien évidemment je ferais mon possible pour aider ce faux rhum... Quelques nouvelles de votre Staff xD Icon_cheers
4evergdbx
4evergdbx

Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum